Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est bien compliqué!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> La surefficience adulte -> Le haut potentiel et la vie familiale/affective/sociale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yael

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 19:34    Sujet du message: C'est bien compliqué!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Je me présente, je vais faire basique: Je m'appelle Yaël, j'ai la trentaine, j'habite à Paris depuis bientôt 3 ans.

Première fois sur ce forum, première fois sur un forum, je vous fait par sans attendre de réponse précise de mon ressenti et de ce que je ressens. 

Je me suis enfin stabilisée professionnellement depuis maintenant une année et je ne m'ennuie pas encore. Par contre socialement c'est pas ça, je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes, je voudrai faire pleins de choses entre es musées et les expos, à la base c'est pour ça que je suis venue, mais rien du tout. Je m'ennuie. Je trouve que tout est fade et je ne trouve pas ma place, je ne me sens pas intégrée mais pas du tout. 

J'ai été "détectée" haut potentiel il y a 3 ans, et j'ai toujours beaucoup e mal à y croire. Je ne vois pas ce que ça change, je ne suis pas plus stable ou plus sociable maintenant que je le sais. 

Voilà j'ai beaucoup parlé, est-ce que d'autres ressentent la même chose?

bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses. 

Yaël.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> La surefficience adulte -> Le haut potentiel et la vie familiale/affective/sociale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation