Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonzalez

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 09:10    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Petite coquille de noix sur l ocean...fatiguee de lutter et de devoir supporter la fatalite...(ntm)
Bon...en chiffres j ai 42 ans, 3 enfants, 2 bacs +5, 25 jobs differents a mon actif, 2 amis, 3 animaux, 138 de qi. 
depuis pres d 1 an j ai peté un plomb, ne supportant plus les autres, la lenteur, leurs differences, leur mechanceté, leurs visions. Je me suis barree, barricadee, isolee. Je vis reclue, de plus en plus. Je me suffis a moi meme....presque.
Je me connais bien, je connais bien ma douance, mais je peine de plus en plus a m adapter. Non, en fait, pour etre plus exacte, je ne peine plus, j ai laché le morceau, j ai cessé la lutte. J ai tombé le masque. J ai arrete de faire croire que je suis comme tout le monde, parce que non, non de non, je ne fonctionne pas comme tout le monde. 
Je suis emotion pure, je ne suis qu emotion, ressenti et intuition. Et ce phenomene s amplifie avec les annees, il me depassse, il me terrasse. Il me fait peur meme...parce que j ai tellement appris a le faire taire et a le canaliser que j ai l impresssion d etre fissuree. L emotion s engouffre en moi et provoque un cataclysme. C est fort, c est beau, c est bon ...s en est presque divin tellement c est puissant. C est tellement humain quelque part de ressentir les choses a ce point qu on ne peut se dire qu une chose, c est une chance inestimable. Oui. C est une chance inestimable. 
J aimerai tellement que le monde et la vie soit vue par tous comme je la vois. 
Malheureusement je vis seule ces experiences, et peu sont les electrons libres, les libres d esprit...
Je souffre de la solitude et de l incomprehension. Je souffre de ne pas pouvoir partager toute mon intensité et toute la magie de ce qui fait de nous des etres hors du commun. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation