Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultime appel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 15:03    Sujet du message: Ultime appel Répondre en citant

Bonjour!
C'est avec les larmes aux yeux que je lance ce timide bonjour. A qui? Vous êtes où? Je vous lis depuis des mois, je vous vois sur des vidéo conférences dans you tube, je vous suit à travers vos bouquins, je vous écoute sur les ondes radios les replay d'émissions TV j'en déduit que vous existez je me rassure j'espère et ...personne... Je suis toujours seule, désespérément seule, face à cette société dans laquelle je ne me retrouve pas et de laquelle je m'isole un peu plus chaque jour qui passe, pourtant si jeune et tellement isolée, inadaptée, .
J'ai une histoire si atypique pour être arrivée a comprendre que j'ai juste une structure de pensée différente de la majorité des personnes, tellement employé de l'énergie pour chercher à comprendre sans résultats probants que je suis lasse.
Quand je parle de résultats probants, ça n'est pas mon score au test de wais dont je veux parler ou bien l'attente de mes résultats (je suppose perdus) de mensa, ça n'est pas une étiquette que je veux que l'on me colle (excusez la elle est hP!!!) je m'en ficherai pas mal de tout ça si seulement je trouvai des personnes comme moi, pour sortir enfin de cette solitude qui me ronge et me terre   dans ma campagne où je subit ma différence, isolée de ma famille qui ne m'a jamais comprise isolée d'amis que je fais fuir isolée de la personne que j'aime et qui ne veux partager ma vie alors je cours je cours après mon travail pour me faire croire que je suis utile pour garder un lien social pour me donner l'illusion de servir une cause pour laisser à mes enfants une soupape financière en me faisant croire qu'elle sera plus utile que le temps que je ne leur consacre pas par peur d'être une mauvaise mère.et oui 
second problème et bien  celui qui conditionne tout le reste , mes enfants que j'aime tellement et a qui je n'apporte pas ce qu'ils méritent et que j'entraîne malgré moi dans cette inadaptation sociétaire. 

Je ne trouve personne, les psy rencontrés voulaient me coller des étiquettes de borderline ou bipolaire ( en une séance !!!! Bravo merci !!!) tellement désespérée que je suis partit avec ma valise frapper chez mme de kermadec pour voir si seule contre tous mon raisonnement tenait la route et il faut aussi l'avouer si cette personne que j'admire tant est bien réelle, 
Et maintenant je fais quoi? 
Les mois passent et j'ai juste le sentiment que ces personnes qui semblent me comprendre sont dans un autre monde, il faut payer pour avoir droit de se sentir normale deux heures fasse à qqn , ou allumer les chronique de Raymonde hazan sur Youtube pour se sentir moins seul.et dans la vraie vie? Je suis à nouveau seule dans mon métier libérale puisque inadaptée à la lenteur et aux vices de la fonction publique puisque mon fonctionnement me rend invivable pour les autres et puisque je préfère encore de très loin pas de relations aux autres que de relations fausses ou intéressées.

Je demande juste un signe pour pouvoir rentrer en contact avec vous.pas un contact acheté , pas une thérapie pour HP juste de vrais liens sociaux sincères désintéressés authentiques AUTHENTIQUE

j'aurai tellement à donner si je me sentais un peu aime.

Ok c'est lamentable, je vais juste essayer de dormir une heure pour me réveiller à nouveau disposée à foncer et faire semblant encore un peu au moins pour eux, et peut être que je réussirai à me trouver une place dans ce monde 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonzalez

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 09:18    Sujet du message: Ultime appel Répondre en citant

Bonjour
Tu n es pas seule, on est au moins deux ! Je ressens les memes choses que toi, j ai aussi 3 enfants, dont 1 au moins hp, et je fais le meme constat...je crois qu on a des moments de lassitude et d isolement tres existentiels (c est aussi mon cas en ce moment), et notre lucidite de nous aide pas. Pourtant tu le sais, ces moments d extreme douleur, d extreme solitude nous construisent, nous permettent de nous eveiller a la phase suivante, on est comme ca. Alors, non, tu n es pas seule et oui, tu vas trouver tes reponses, tes solutions, tes adaptations dans ce monde de fous. Je suis la si tu veux discuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: Ultime appel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation