Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REGINALD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 00:30    Sujet du message: Douance Répondre en citant

Bonjour, 
je viens sur ce site , car depuis 2 ans , il y a des changements et j'ai le cerveau qui carbure a une vitesse folle. 
je ne contrôle par le débit et je me retrouve devant des situations inouïes. 
Par exemple, quand je suis avec des personnes, je détecte (comme le mentaliste) ce qu`elles pensent ou je commence a parler de choses qui leur sont personnelles.
Dans un autre registre, j'entreprends des choses sans pouvoir expliquer pourquoi je le fais et quand les résultats arrivent, je dépasse largement les attentes. 
Je me suis mis au service de ma communauté pour des jeunes entreprises. Startup. je passe pour un gourou tellement les entreprises que je coach se stabilisent et se développent vite
Je passe 2 heures à les écouter et je leur raconte leur points de difficultés et les solutions. 
je suis rentré dans un groupe de réflexion religieuse avec un guide spirituel et maintenant , c'est moi qui aborde le débat philosophique .
je lis des livres, non , je parcourt des livres et en quelques heures je fais une synthèse de l'ouvrage à tel point que un auteur m'a demandé de l'aider à écrire un autre livre.
Il me semble de comprendre des situations bien au delà du normal. 
J'ai beaucoup de soucis avec mes associés qui ne me supportent plus et beaucoup de personne en dehors de ma sphère familiale disent que je suis un génie. 
Je n'y attache aucune importance, ce que j'ai besoin , ce sont des outils pour gérer ces débordantes et exaltantes manifestions. 
Il y a qq années , je voulais en finir , car je n'en pouvais plus. Depuis peu la polarité semble changé car je m’éloigne des gens toxiques. Je leur dis que l'hérétique n'est pas celui que l'on brûle, c'est souvent celui qui allume le foyer. 
Quand j’écris, je fais beaucoup beaucoup de fautes, et je me dis que ce n'est pas normal. 

Suis.je anormal ?
Qui peut m'aider

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation