Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les energies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> La surefficience adulte -> Le haut potentiel au travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robocop

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 09:19    Sujet du message: les energies Répondre en citant

Bonjour,

Heureux de dialoguer avec quelques intellectuels.
Pensez vous qu'il est possible d'utiliser l'énergie magnétique pour en faire une autre énergie ( cinétique par exemple )

En combinant certain matériaux on peut le faire j'ai créé une machine qui ressemble a si méprendre a de l' ADN elle utilise l'énergie magnétique et la restitue en énergie cinétique perpétuel sur laquelle on peut ensuite installer une turbine qui elle fournie l'électricité 

Je ne sais pas si c'est de l'intelligence ou de la curiosité en tout cas ça fonctionne et je compte bien envahir le marcher

Bonne année et restez inventifs

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> La surefficience adulte -> Le haut potentiel au travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation