Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aestus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 10:33    Sujet du message: salut tous le monde Répondre en citant

bonjour a tous!
je dois avouer que je suis la en parti parce que je me sens seul.. , je suis constamment en questionnement et j’ai un grand besoin de lâcher prise pour enfin me diriger avec fois
vers ce a quoi j'aspire depuis longtemps, une forme de déconditionnement pour un accès direct et objectif aux chose qui m'entoure..
je suis la aussi parce que j’ai eu des réaction disproportionner après la lecture des caractéristique d'un adulte HQI (larme et colère), et ça expliquerais bien des choses ,
même si pour le moment c'est pour moi difficilement acceptable.
Sinon j’ai divers centres d’intérêts :ontologie,psychopathologie,ésotérisme,physique des particules,psychanalyse.. ect, j'aime aussi les art martiaux et la nature..
ha oui j'oubliais, j’ai une petite tendance a l'auto sabotage Embarassed enfin bref je ne vais pas trop m'attarder sur mes problèmes (la liste est longue), et j’espère dans la mesure du possible, pouvoir apprendre et partager avec vous! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation