Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tâtonnements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanazawa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 08:51    Sujet du message: tâtonnements Répondre en citant

Bonjour,

j 'arrive sur votre forum, en phase de questionnements et pas sûre encore d'être des vôtres, mais avec des suspicions. autant dire, que je cherche .... je me cherche.
Je regarde des sites sur internet et j'ai commandé un livre sur le sujet la semaine passée.
Je me suis diagnostiquée , jusqu'à présent comme une "bête avec des antennes", sentant et voyant des choses dans le comportement des autres que parfois eux-mêmes n'identifient pas. Et plutôt à m'identifier aussi comme une artiste, perturbée par son passé et en thérapie, du coup....
Et, avec une vie semée d'embûches pas du tout linéaire.
Voilà, et là en lisant un peu plus sur le sujet, je me dis que peut-être, c'est autre chose ou du moins, ma manière d'être est identifiée et d'autres aussi sont comme moi.

Auriez-vous des choses à me renvoyer, des conseils pour ce début d'exploration?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 22:07    Sujet du message: tâtonnements Répondre en citant

inteessant moi c'est le coté therapie qui me gene je trouve que ca sert a normaliser a moins de tomber sr un therapeuthe surdoué!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: tâtonnements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation