Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau malheureusement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokcy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 02:10    Sujet du message: Un nouveau malheureusement? Répondre en citant

Bonjour,
Comment me présenter,j ai 34 ans,cariste en reconversion proffesionnelle pour un bep électrotechnique,
L impression que quelque chose cloche,incompris et finalement un 'caméléon' solitaire,
Mon cerveau ne fume plus(a tourner trop vite) il a griller.
Forcer de constater les similitudes de caractere et de fonctionnement de mon cerveau,moi qui voulais etre comme tout le monde...
Reve prémonitoire,facilitée d adaptation,création,amour de l art et ancien auteur compositeur interprète déçu,(pseudo 'lokcy) informatique et mécanique,me permettais de ne plus pense..
Une malédiction,une pénitence,une punition?
Jugé,montrer du doigt,devaloriser,meme jalousé,mais toujours incompris,par les gens et ma famille,reactif,meme un peu trop,je me cache dans ma grotte,fuyant la vie et les préjugé.
voila une petite présentation car il y aurais trop de chose a dire,et ce n est que maintenant que l evidence du fonctionnement de mon cerveau pèse trop lourd!
Partager pour mieux comprendre et anticiper avec ceux qui savent la difficulté endurer..
Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokcy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 14:46    Sujet du message: Un nouveau malheureusement? Répondre en citant

Et surtout comment faire comprendre que ce n est pas une question de volonté ou encore moins de se croire supérieur en quoi que ce soit,
Mais de subir les assaux d un esprit et de pensée en profusion,d analyse et de solution souvent complètement inutile et inapproprié...
Merci les médoc,qui m assome et ne marche pas non plus,la culpabilité d ecrire ce post et que l on croient que je me la raconte,de ne pouvoir discuter de ça avec personne,surtout pas mon entourage sous peine d entendre'arrete de te croire meilleur que les autres' ou 'c est de ta faute,arrete de pensée'
Je suis fatigué,un ras le bol ,dormir sans reve et cauchemar,et ne pas se reveiller,ne plus réfléchir,deconnecter ce cerveau pourri qu est le miens,
J attend la faucheuse avec impatience,car surement trop lache pour reppasser a l acte,et peur d un éventuel purgatoir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29    Sujet du message: Un nouveau malheureusement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation