Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah10

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 05:00    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle j'en dirais très peu sur moi pour commencer car je suis très méfiante de l'inconnu dans un  premier point mais je tenais a dire que j'ai lu le site et qu'a ma grande surprise je me reconnais totalement moi qui pensait ne pas être normal par apport a le société et parfois décaler avec mon entourage . très jeune mon père c'est ’inquiéter pour moi et ma emmener voir une psy qui ma fait faire un test de QI ou j'ai obtenu 140 et lui a dit que je n’était pas bête mais tout simplement que je m'ennuyer a l’école.Mais se qui me bouffe la vie à l'age adulte c que je n'arrive pas a vivre avec la société actuelle c'est comme si je n'arrivait pas a vivre dans se monde très tôt ma famille mes proche mon tjrs dit qu'ils n'arrivait pas a me comprendre et moi j'ai l'impression d’être un extra terrestre parmi des humains avez vous déjà ressentit ce sentiment ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 05:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarissar

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 04:16    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut Sarah! Et tu n'es pas la seule. On a tous ressenti plus ou moins cette sensation de solitude avant de nous rendre plus ou moins compte qu'il y en a d'autre comme nous. Qu'on est pas les seuls à avoir du mal à être compris et à s'intégrer. Mais j'espère que tu te comprends un peu mieux, maintenant que tu as pris conscience de ce qu'est un HP...

Donc je te le répète, tu es loin d'être seule, et ceux qui viennent sur ce site sont en partie comme toi, alors que ce soit pour te vider, ou autre, n'hésite pas à venir écrire ici... Ca peut soulager énormément ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Trentesaux Juillet

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:16    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, J'ai moi aussi le sentiment d'être une extra terrestre difficile à comprendre et perdue dans un monde de fou qui ne comprend rien et me culpabilise d'être différente.
Enfin un endroit où je vais trouver des gens comme moi, c'est si rare!
j'ai 54 ans et j'ai l'impression d'avoir perdu un temps infini à tenter de ressembler à ceux qui sont normaux sans jamais arriver à les tromper.
C'est comme si j'étais coupable d'être moi et je n'en peux plus, c'est toujours à moi de devoir me fondre dans la masse et là je suis fatiguée parce que c'est impossible et j'ai pas ma place!

Voilà, il paraît que ça peut soulager et je me  vide un peu!

Je suis Valse lente pour musique rapide à très bientôt

sarah10

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:54    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

c'est vrai qu'à la longue je ressent une fatigue moral c'est lassant de devoir se mettre au mm niveau que les autres quand on ne fait pas partie de la masse tout ça pour ne pas être pointer du doigt 

Sarissar

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:07    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Faut bien des inconvénients à tout hein Smile ... Dans la vie si y avait pas de "bas", y aurait pas de "hauts" Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation