Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum

Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances
Forum d'entraide, de rencontres, d'échanges concernant la surefficience mentale, la précocité intellectuelle, le haut potentiel des enfants, adolescents et adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourrai-Je peut-être différente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pull orange

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 20:59    Sujet du message: pourrai-Je peut-être différente... Répondre en citant

Bonjour a tous :ok: ,

Si j'ose aujourd'hui m'incruster parmi vous,ce n'est pas parce que je suis haut potentiel :oops:  car en vérité je n'en sais strictement rien du tout :?: .

Je me permet  quand même de me poser la question,car je présente de par mon comportement certaines similitudes avec vous👫.

Je ne vous expliquerais pas tout en une seule fois(cela prendrais plusieurs pages)😴,mais je vais essayer de vous faire un petit topo rapide.

Je suis une plus très jeune femme(la petite quarantaine),qui a toujours eut l'impression de vivre en parfait décalage avec s
mes semblables.

Scolarité même pas bonne,ce qui et je le comprend,peut faire douter de ma légitimité de super surdouée.

Grandes angoisses au quotidien(qui peuvent régulièrement m'envoyer aux service des urgences).

Hypersensibilité qui couplée à une hypervigilance peut vraiment me pourrir la vie,et m'empêcher d'être heureuse.

Tics, tocs, et autres bizzareries.

Un très grand sentiment de sollitude,et parfois d'injustice à mon encontre.😈

Si vous vous demandez ce qui  m'à poussée a penser a la surdouance,ben...a vrai dire cela ne me serais jamais venu à l'esprit non plus,jusqu'il y a quelques mois🐞

Je me suis toujours sentie moins intelligente que les autres.

Alors,si j'avais enfin trouvé les mots pour expliquer tous mes maux😢,cela serais peut être enfin le début du bonheur...

Cela sera avec plaisir que j'attend vos conseils,si je peux vous en donner  également j'en serais heureuse.

A tout bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douance, haut potentiel, surefficience, précocité intellectuelle : Handicaps et chances Index du Forum -> Préliminaires -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation